En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour vous recontacter dans le cadre de la demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec vos informations. Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : coach@audreylamourelle.fr

On se suit?
Vers la Ré-solution de vos Difficultés

Agir sur sa respiration permet d’agir sur son esprit et sur son intériorité, et agir sur sa respiration est à la portée de chacun d’entre nous.

C’est un vrai + de savoir la contrôler pour juguler le chaos interne quand il se présente et pour se mettre dans le bon état interne. Celui qui permet de prendre de la hauteur, du recul, de ne pas être affecté par nos émotions et d’être prêt.

Prêt à performer, prêt à faire face, prêt à vivre pleinement le moment présent.

Quand tout va mal, c’est elle qui nous permet de nous calmer.

Quand on veut « arrêter de penser » c’est elle aussi qui peut nous aider. Elle nous aide à développer notre capacité à nous concentrer sur autre chose. Savoir switcher de nos pensées négatives à notre respiration est un vrai +, et ça se développe.

Quand on veut aborder de la meilleure manière qui soit un évènement, c’est encore par elle que tout commence.

Elle est notre meilleure alliée. Apprenez à contrôler son pouvoir

La méthode A P I

A pour Approfondir …

Je suis allergique aux discours « respire !!! ça va t’aider !! ». Pourquoi ça m’aiderait ? Et comment je respire ? Parce que mine de rien, durant la journée, je ne fais que cela … respirer, environ 20 000 fois paraît-il, pourquoi là ça m’aiderait davantage qu’il y a 5 minutes ?

Parce que ça ne veut pas dire grand chose tant qu’on n’a pas un peu approfondi ce qu’est la fonction respiratoire, son lien avec le cœur, le système nerveux parasympathique, et le cerveau émotionnel.

Il ne s’agit pas de cours magistral, mais de vous permettre de comprendre pourquoi elle nous est d’un grand secours et comment il faut faire.

Quand ça a du sens, c’est plus simple d’y recourir.

P pour Pratiquer …

Je ne vous laisse pas seul avec votre respiration. Nous mettons en place un programme d’entraînement, débriefons les situations qu’elle vous a aidé à mieux traverser, celle dans lesquelles vous n’y avez pas pensé …

Pour apprendre une habileté, il faut la pratiquer au quotidien.

I pou Intégrer …

Notre puissant cerveau a la capacité de remodeler ses connexions neuronales au cours des apprentissages. On s’en sert !!!

Plus vous aller y recourir au quotidien, plus cela va être simple de le faire, et plus vous aller transformer votre manière d’aborder les situations.

Catégories : Le calme

Ajouter un commentaire