CONDITIONS GENERALES

Le site « https://audreylamourelle.fr/ » (le « Site ») est un site dédié à la préparation mentale dans le domaine équestre en ligne accessible depuis le réseau internet, ouvert à tout Utilisateur dans les conditions ci-après définies et édité par Madame Audrey Lamourelle (ci-après « Audrey Lamourelle »). Le Site permet à Audrey Lamourelle de proposer des abonnements à des coachings et tutoriels de formation disponibles uniquement en ligne via la Plateforme. L’accès aux Coachings proposés sur la Plateforme nécessite la création d’un Compte, ainsi que l’adhésion préalable à un Abonnement conformément aux Conditions Générales ci-dessous.
Pour l’application des présentes, il est convenu que les Utilisateurs, Abonnés et Audrey Lamourelle sont collectivement dénommés les « Parties » et individuelles dénommés une « Partie ».
L’utilisation du Site, le fonctionnement de la Plateforme et les Abonnements sont subordonnés à l’acceptation des Conditions Générales par l’Utilisateur ou l’Abonné. Les Conditions Générales sont constitutives d’un contrat entre Audrey Lamourelle et l’Utilisateur ou l’Abonné, qui s’engage à les respecter. L’Utilisateur ou l’Abonné déclare avoir la capacité juridique lui permettant de contracter un contrat à distance.

***
DEFINITIONS

Abonné : désigne toute personne ayant créé un Compte et souscrit un Abonnement permettant d’accéder à la Plateforme et aux Contenus ;
Abonnement : désigne l’inscription payante à la Plateforme proposée par Audrey Lamourelle selon les formules décrites aux présentes Conditions Générales et permettant d’accéder aux Contenus ;
Briefing Vidéo Personnalisé : désigne les commentaires et conseils personnalisés sur la base des vidéos transmises par l’Utilisateur ou l’Abonné, telles que décrites à l’article 7 ;
Coaching Individuel : désigne les sessions de coaching individuel (par téléphone ou en présentier) auxquelles peuvent avoir accès les Abonnés au tutorielsde leur Abonnement ou les Utilisateurs (en achetant des Crédits supplémentaires) ;
Coaching Collectif : désigne les sessions de coaching collectif organisées par webinaire auxquelles peuvent avoir accès uniquement les Abonnés au tutorielsde leur Abonnement ;
Compte : désigne l’environnement uniquement propre à l’Utilisateur à l’issue de son inscription au Site. Le Compte ne permet un accès aux tutorielsque lorsqu’un Abonnement est souscrit.
Conditions Générales : désigne le présent contrat encadrant les conditions d’utilisation du Site et de la Plateforme ;
Contenus : désigne l’ensemble des contenus mis à disposition des Utilisateurs ou Abonnés par Audrey Lamourelle via le Site et/ou la Plateforme ;
Tutoriels: désigne les tutoriels de préparation mentale en équitation de Audrey Lamourelle accessibles depuis la Plateforme pour les Abonnés ayant souscrit un Abonnement ;
Crédits : désigne les crédits pouvant être achetés par tout Utilisateur ou Abonné afin de bénéficier de séances de Coaching Individuel hors Abonnement ou de Briefing Vidéo Personnalisé ;
Plateforme : désigne la plateforme « Audrey Lamourelle » accessible via le Site ;
Services : désigne tout service proposé aux Abonnés et/ou Utilisateurs via la Plateforme ;
Site : désigne le site internet accessible à l’adresse « https://www.audreylamourelle.fr/» ;
Utilisateur : désigne toute personne naviguant sur le Site et/ou ayant créé un Espace Personnel mais n’ayant pas encore souscrit d’Abonnement ou dont l’Abonnement a expiré ou a été résilié.

OBJET
Les Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions et modalités de création et d’utilisation du Site, de la Plateforme « Audrey Lamourelle » et des Espaces Personnels par les Utilisateurs et/ou les Abonnés. Les Contenus de « Audrey Lamourelle » sont destinés aux seuls Utilisateurs et/ou Abonnés, dans leur pratique équestre personnelle et n’ont pas vocation à être exploités pour une autre finalité.

DUREE
Les Conditions Générales entrent en vigueur à partir de leur acceptation :
par les Utilisateurs au moment de la création de leur Espace Personnel jusqu’à sa clôture définitive ; ou
par les Abonnés au moment de la souscription de leur Abonnement jusqu’à l’expiration ou la résiliation de celui-ci.
Tout Utilisateur naviguant sur le Site sans créer d’Espace Personnel, s’engage également à respecter les Conditions Générales.
La Plateforme « Audrey Lamourelle » fonctionne sur la base d’bonnement mensuel ou achat de séances à l’unité.

CREATION D’UN ESPACE PERSONNEL
Tout Abonnement via le Site nécessite la création préalable d’un Espace Personnel. L’Espace Personnel est strictement personnel à l’Utilisateur et lui permet de s’identifier avant de valider son Abonnement. L’Espace Personnel permet également à l’Utilisateur de continuer à avoir accès à ses Contenus à l’expiration ou la résiliation de son Abonnement. Pour créer son Espace Personnel, l’Utilisateur doit souscrire à un Abonnement dans les conditions prévues à l’article 8.
La création d’un Espace Personnel peut être effectuée par tout Utilisateur majeur par l’intermédiaire de la procédure « S’abonner » (accessible notamment via les e-mails adressés par Audrey Lamourelle) ou par l’intermédiaire de la rubrique « S’inscrire » Site. L’Utilisateur doit alors remplir le formulaire qui lui est proposé avec ses données d’identification et coordonnées.

Cette saisie se fait sous l’entière responsabilité, contrôle et direction de l’Utilisateur, qui s’engage à communiquer des informations complètes, exactes et actualisées, et à ne pas usurper l’identité d’un tiers, ni à masquer ou modifier son âge. Le Client fournit une adresse email valide et fonctionnelle afin que Audrey Lamourelle puisse le contacter au sujet de son Abonnement et/ou dans un but de communication (conformément à la Politique de Confidentialité).
Dès la création de son Espace Personnel et la souscription de son Abonnement, l’Utilisateur reçoit un courrier électronique de confirmation.
L’Utilisateur est informé qu’en créant un Espace Personnel sur le Site, il est automatiquement inscrit à la Newsletter de « Audrey Lamourelle ».

UTILISATION DU SITE ET DE LA PLATEFORME
Utilisation strictement personnelle de l’Espace Personnel et de l’Abonnement
L’utilisation de l’Espace Personnel est strictement personnelle et il est à la discrétion du seul Utilisateur. L’Espace Personnel ne peut en aucun cas être partagé avec des tiers, ni avec d’autres Utilisateurs ou Abonnés.

Respect des Conditions Générales
L’Utilisateur ou l’Abonné s’engage à n’utiliser l’Espace Personnel qui lui est réservé et/ou son Abonnement et les Contenus dans les seules conditions définies par les présentes et en outre :
à ne pas détourner l’utilisation de l’Espace Personnel, de la Plateforme et/ou des Contenus à des fins publicitaires ou de ventes de produits ;
à ne commettre aucun acte de contrefaçon, à ne pas reproduire, télécharger, représenter ou modifier, tout ou partie de l’Espace Personnel, de la Plateforme et/ou des Contenus à d’autres fins que celles prévues par les présentes ;
à ne pas perturber le bon fonctionnement du Site et/ou de la Plateforme ;
ne pas diffuser par quelque moyen que ce soit via la Plateforme et/ou le Site des contenus illicites ou qui contreviendraient à une loi ou réglementation, aux droits, intérêts ou réputation de Audrey Lamourelle ou aux droits, intérêts ou réputation de tiers.
Mise en garde
La pratique équestre nécessite une condition physique suffisante et peut être dangereuse lorsqu’elle n’est pas réalisée dans un cadre adapté. Les Utilisateurs et Abonnés à la Plateforme « Audrey Lamourelle » sont invités à choisir une pratique adaptée à leur niveau et à écouter leur corps et leur monture à l’occasion de chaque formation afin d’éviter les accidents ou blessures. Le coaching à distance via la Plateforme « Audrey Lamourelle » ne peut remplacer la pratique d’un tutorielsen présentiel avec un professeur pouvant vous accompagner de manière personnalisée et individualisée.

SECURITE
Engagement de l’Utilisateur ou de l’Abonné
L’Utilisateur ou l’Abonné a seul le contrôle sur son Espace Personnel et/ou son Abonnement. L’Utilisateur ou l’Abonné est seul responsable des équipements compatibles pour accéder au Site et à la Plateforme (ordinateur, smartphone, tablette, logiciels, moyens de télécommunication), ainsi que des frais induits par leur utilisation. L’Utilisateur ou l’Abonné est responsable de la mise à jour et du maintien d’informations exactes relatives à son Espace Personnel et/ou son Abonnement.
Sécurité des identifiants et mots de passe
L’Utilisateur ou l’Abonné s’engage à choisir un mot de passé qui soit suffisamment sécurisé. Audrey Lamourelle recommande à cet égard que le mot de passe choisi par l’Utilisateur ou l’Abonné soit composé au minimum de huit (8) caractères, comprendre au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial. Il pourra modifier le mot de passe à son gré en se connectant à son Espace Personnel (via l’onglet « Modifier mon profil »). Il est par ailleurs conseillé à l’Utilisateur ou à l’Abonné de modifier son mot de passe régulièrement de sorte de garantir son entière efficacité et sécurité. Le mot de passe choisi par l’Utilisateur ou l’Abonné lui est personnel et confidentiel.
L’Utilisateur ou l’Abonné est seul responsable de la préservation et de la confidentialité de ses identifiants et s’engage à prendre toute mesure utile pour assurer cette parfaite confidentialité. Toute utilisation du Site ou de la Plateforme, connexion ou transmission de données effectuée via l’Espace Personnel sera présumée avoir été effectuée par cet Utilisateur ou Abonné et sous sa responsabilité exclusive, sauf dénonciation écrite et dûment motivée transmise à Audrey Lamourelle.
En cas d’oubli ou de suspicion de compromission de son identifiant et/ou de son mot de passe, l’Utilisateur ou l’Abonné alertera immédiatement Audrey Lamourelle afin de changer son mot de passe ou de faire clôturer son Espace Personnel.
Audrey Lamourelle, qui ne possède aucun pouvoir de contrôle quant à la véracité des informations transmises par les Utilisateurs ou les Abonnées, ne saurait être tenu responsable de fausses déclarations ou d’usurpation d’identité effectuée par les Utilisateurs ou les Abonnés à l’égard de Audrey Lamourelle ou de tiers. Les Utilisateur ou l’Abonné garantie Audrey Lamourelle contre toutes les conséquences dommageables de tels actes.

DESCRIPTION DES CONTENUS, DES SERVICES ET DES ABONNEMENTS
Description des Contenus et des Services
Les Contenus correspondent à des tutoriels ainsi qu’à tout autre type de contenu susceptible d’être partagé par Audrey Lamourelle via le Site et la Plateforme, tels que les tutoriels, démonstrations, supports PDF téléchargeables, outils d’auto-évaluation, vidéos d’exercice, etc. Les Contenus sont d’une durée et d’objet variables, tel qu’indiqué dans le titre et/ou la description qui s’y attache. Les Services contiennent les Coaching Individuel, Coaching Collectif et Briefing Vidéo Personnalisé.
L’Utilisateur ou Abonné est expressément informé et accepte sans réserve que l’ensemble des Contenus soient disponibles exclusivement via la Plateforme, nécessitant a minima d’avoir un Espace Personnel (conformément aux conditions décrites ci-après). Les Contenus ne sont pas téléchargeables et ne seront pas accessibles, sauf exception consentie par Audrey Lamourelle, sur un autre support.
Description des Abonnements
Audrey Lamourelle propose une formule d’Abonnement unique structurée de la manière suivante :
Abonnement mensuel de un (1) mois à compter de la souscription donnant accès aux Contenus et tutoriels tels que décrits au présent article. A l’expiration de son Abonnement, l’Abonné pourra souscrire, si le souhaite, un nouvel Abonnement donnant accès à de nouveaux Contenus et Cours.
Abonnement trimestriel de trois (3) mois à compter de la souscription donnant accès aux Contenus et tutoriels tels que décrits au présent article. A l’expiration de son Abonnement, l’Abonné pourra souscrire, si le souhaite, un nouvel Abonnement donnant accès à de nouveaux Contenus et Cours.
Accessibilité des Contenus et tutoriels de l’Abonnement : Les nouveaux Contenus et tutorielssont progressivement publiés et rendus accessibles par Audrey Lamourelle à l’Abonné sur une base mensuelle, via son Espace Personnel. L’Abonné continue à avoir accès aux Contenus et tutorielspubliés les mois précédents.
Accessibilité des Contenus et des tutoriels à l’expiration ou la résiliation de l’Abonnement : A l’expiration ou la résiliation de l’Abonnement, l’Abonné qui dispose encore d’un accès à son Espace Personnel en qualité d’Utilisateur pourra continuer à avoir accès aux Contenus et tutoriels publiés par Audrey Lamourelle pendant la durée de validité de son Abonnement. Ces Contenus et tutoriels resteront disponibles jusqu’à la clôture définitive de son Espace Personnel dans les conditions prévues aux présentes. Il est expressément convenu et accepté par l’Abonné ou l’Utilisateur qu’à compter de l’expiration ou de la résiliation de son Abonnement il ne dispose plus d’un accès aux nouveaux Contenus et/ou tutoriels publiés par Audrey Lamourelle.
L’Abonnement trimestriel proposé par Audrey Lamourelle inclut les Contenus et Services suivants :
Vidéos tutoriels ;
2 séance de Coaching Individuel ;
Les Supports PDF.
Le Workbook
A l’expiration ou la résiliation de son Abonnement, l’Abonné n’aura plus accès aux Services (Coaching Individuel et Coachings Collectifs). Si au tutoriels de son Abonnement ou à la fin de celui-ci, l’Abonné ou Utilisateur souhaite bénéficier de séances de Coaching Individuel supplémentaires ou bien de séances de Briefing Vidéo Personnalisé, il peut acheter auprès de Audrey Lamourelle des Crédits dans les conditions prévues ci-dessous.

MODALITES DE SOUSCRIPTION D’UN ABONNEMENT

Pour souscrire un Abonnement, il est obligatoire de créer au préalable un Espace Personnel, ce qui est automatiquement proposé au cours de la procédure d’abonnement.
L’Utilisateur est invité à vérifier les informations qu’il communique, les modalités et le contenu de son Abonnement et à opérer les modifications éventuelles avant de valider une seconde fois sa commande après confirmation de la lecture et de l’acceptation des Conditions Générales.
Un courrier électronique de confirmation de la commande et de la conclusion du contrat est envoyé à l’adresse email de l’Abonné. Cette confirmation contient, notamment, les Conditions Générales et un rappel des caractéristiques de l’Abonnement souscrit. Il est vivement recommandé à l’Abonné de conserver cet email d’accusé de réception.
L’Abonnement est souscrit pour une durée ferme et ne peut être résilié en tutoriels d’exécution, sauf dans les cas exceptionnels visés à l’article 16 des Conditions Générales. Le prix de l’Abonnement est forfaitaire et non restituable, réglé par l’Abonné sur une base mensuelle conformément à l’article 10 ci-dessous.

TARIFS DES ABONNEMENTS & CREDIT
Prix des Abonnements
Le prix dû par l’Abonné est indiqué (i) dans le descriptif de l’Abonnement, ainsi que (ii) sur le bon de commande récapitulatif dont l’Abonné a pris connaissance avant de confirmer sa commande. Le prix est rappelé ensuite à l’issue du paiement dans la confirmation de la commande, document récapitulatif transmis par courrier électronique par Audrey Lamourelle, à l’adresse électronique de l’Abonné.

Les prix sont indiqués en Euros Toutes Taxes Comprises (Taxe sur la Valeur Ajoutée non applicable conformément à l’article L.216-4.4 (b) du Code général des impôts).

CONDITIONS DE PAIEMENT
Facturation des Abonnements trimestriels uniquement
Les frais d’Abonnement à la Plateforme « Audrey Lamourelle », ainsi que les autres frais éventuels liés à l’utilisation de la Plateforme par l’Abonné, tels que des taxes et d’éventuels frais de transaction, seront facturés à chaque échéance mensuelle, le jour correspondant à la date anniversaire de l’Abonnement. Dans certains cas, la date de facturation peut changer, par exemple, si le mode de paiement n’a pas fonctionné ou si l’Abonnement payant a commencé un jour ne figurant pas dans un mois donné.
Paiement par carte bancaire
L’Abonné peut payer sa première échéance mensuelle, au moment de la souscription de son Abonnement et/ou ses Crédits éventuels par carte bancaire (carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express) conformément aux dispositions du présent article.
Pour payer sa commande par carte bancaire, l’Abonné doit transmettre le nom du titulaire de la carte, le numéro de sa carte bancaire et, suivant le type de cette dernière, la date d’expiration de celle-ci ainsi que le numéro cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au verso de sa carte bancaire).
Pour l’Abonnement, les échéances mensuelles suivantes seront ensuite automatiquement prélevées sur la base de cette même carte bancaire sans que l’Abonné n’ait à effectuer de nouvelle action. En cas de résiliation anticipée de son Abonnement, dans les conditions prévues aux présentes, ces prélèvements seront automatiquement suspendus.
Il est précisé que pour effectuer son paiement par carte bancaire, l’Abonné est transféré automatiquement vers un serveur monétique. Le serveur fait l’objet d’une sécurisation par cryptage de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement, et à ce que, à aucun moment les données bancaires de l’Abonné ne transitent sur le système informatique de Audrey Lamourelle.

DROIT DE RETRACTATION
L’Abonné dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la souscription de son Abonnement pour exercer son droit de rétractation sans pénalité ni motif. Toutefois, si l’Abonné souhaite accéder aux Contenus et tutorielsdès le premier jour de son Abonnement, il accepte expressément renoncer à l’exercice de son droit de rétractation en cochant la case prévue à cet effet lorsqu’il y souscrit. A défaut, les Contenus et Services ne seront accessibles que dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la souscription.
Si l’Abonné ne coche pas cette case et souhaite exercer son droit de rétractation, il est invité à envoyer, à l’adresse de Contact visée ci-après, avant l’expiration du délai de rétractation, le formulaire de rétractation transmis au sein de l’e-mail de confirmation envoyé après la souscription de son Abonnement.

RESPONSABILITE
Audrey Lamourelle décline toute responsabilité en cas de blessure ou accident survenu chez un Abonné ou Utilisateur (ou sa monture) qui est l’unique responsable de sa pratique équestre.
N’étant pas en mesure d’évaluer les capacités physiques de ses Abonnés ou Utilisateurs souhaitant suivre les tutoriels et accéder aux Contenus via sa Plateforme, En tant que Coach, Audrey Lamourelle n’est pas soumise à une obligation de résultat.pourra en aucun cas être tenue responsable d’un accident survenu à l’un des Abonnés ou l’Utilisateur à l’occasion de sa pratique, sauf à ce que la preuve d’une faute commise par Audrey Lamourelle soit établie en justice. Audrey Lamourelle ne saurait être responsable des dommages directs ou indirects subis par l’Abonné ou l’Utilisateur lorsque le comportement de ce dernier en est à l’origine ou a concouru au dommage qu’il prétend subir.
Les tutoriels et Contenus sont fournis en l’état. Audrey Lamourelle ne saurait être tenue pour responsable en cas de détérioration des logiciels ou équipements de l’Utilisateur ou de l’Abonné et/ou de tout piratage dont il serait victime à l’occasion de l’utilisation de la Plateforme ou de la navigation sur le Site et qui ne serait pas directement imputable à une faute prouvée de Audrey Lamourelle.

DISPONIBILITE DU SITE ET DE LA PLATEFORME
Audrey Lamourelle s’efforcera dans la mesure du possible d’assurer aux Utilisateurs et aux Abonnés une accessibilité au Site et à la Plateforme à tout moment, sept (7) jours sur sept (7), vingt-quatre (24) heures sur vingt-quatre (24).
L’exploitation du Site et de la Plateforme pourra être momentanément interrompue pour toute cause indépendante de la volonté de Audrey Lamourelle, en ce compris en cas de force majeure, de maintenance, de mises à jour ou d’améliorations techniques, ou pour en faire évoluer son contenu et/ou sa présentation.
Audrey Lamourelle n’est pas responsable d’un non-fonctionnement, d’une impossibilité d’accès, ou de mauvaises conditions d’utilisation du Site et/ou de la Plateforme, ni d’une interruption temporaire ou définitive du Site et/ou de la Plateforme, ou d’une destruction des données, pour quelque cause que ce soit.
Audrey Lamourelle ne saurait être tenue responsable de tout préjudice occasionné par l’indisponibilité du Site et/ou de la Plateforme.

PROPRIETE INTELLECTUELLE
La structure du Site et de la Plateforme, ainsi que l’ensemble de leurs Contenus, en ce inclus mais sans que cela ne soit limitatif les Cours, tutoriels, documents, supports PDF téléchargeables, vidéos, marques, logos, graphismes, photographies, les animations et/ou les textes sont la propriété exclusive de Audrey Lamourelle, et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés à d’autres fins que celles prévues aux présentes sans l’autorisation expresse de Audrey Lamourelle, sous peine de poursuites judiciaires.
Audrey Lamourelle concède une licence d’utilisation, non-exclusive en contrepartie du paiement de l’Abonnement, du Site, de la Plateforme, des tutorielset des Contenus aux Utilisateurs et aux Abonnés, réservée à un usage privé et personnel dans le cadre, pour le monde entier et pour la durée et dans la limite de leur Espace Personnel et/ou de leur Abonnement souscrit.
Toute autre utilisation par les Utilisateurs et/ou les Abonnés est strictement interdite sans l’autorisation préalable, expresse et spécifique de Audrey Lamourelle. Les Utilisateurs et/ou les Abonnés s’interdisent notamment de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque façon que ce soit les Contenus, Cours, les pages du Site, ou les codes informatiques des éléments composant le Site et la Plateforme.

PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
La navigation sur le Site, la création d’un Espace Personnel, la souscription d’un Abonnement et/ou l’utilisation de la Plateforme impliquent le traitement de données à caractère personnel relatives aux Utilisateurs et/ou aux Abonnés par Audrey Lamourelle, en qualité de responsable de traitement. Ces traitements sont mis en œuvre conformément à la Politique de Confidentialité accessible via ce lien. Les Utilisateurs et les Abonnés sont invités à prendre connaissance de la Politique de Confidentialité afin, notamment, d’être informés sur leurs droits et la manière de les exercer.

RESILIATION
Résiliation de son Abonnement par l’Abonné
. L’Abonnement est souscrit pour une durée ferme de (3) mois et ne peut être résilié en tutorielsd’exécution. A titre exceptionnel, Audrey Lamourelle pourra accepter une demande de résiliation anticipée d’un Abonnement justifiée par l’un des motifs suivants dûment prouvé : chômage, procédure de surendettement, incarcération, longue hospitalisation, atteinte à l’intégrité physique de l’Abonné d’une gravité telle qu’elle rend impossible l’usage de l’Abonnement, décès. Dans ces cas précis, il sera opéré un reversement au prorata des sommes encaissées pour les prestations restant à servir.
Pour résilier son Abonnement, l’Abonné est invité à se rendre sur son Espace Personnel et à suivre les instructions. A l’issue de la résiliation de son Abonnement, l’Abonné pourra continuer à avoir accès, via son Espace Personnel, aux Contenus et au tutorielsprécédemment publiés par Audrey Lamourelle dans les conditions prévues à l’Article 7 ci-dessus.

Résiliation de son Espace Personnel par l’Utilisateur
Pour résilier son Espace Personnel, l’Utilisateur est invité suivre la procédure indiquée dans son compte. La résiliation prendra effet dans un délai de sept (7) jours ouvrés à compter de la notification par l’Utilisateur. A compter de la résiliation effective de son Espace Personnel, l’Utilisateur n’aura plus accès à ses Contenus et Cours.
Résiliation par Audrey Lamourelle
Audrey Lamourelle peut résilier tout Abonnement ou Espace Personnel de plein droit et sans préavis en cas de non-respect de ses stipulations par l’Utilisateur ou l’Abonné, sans préjudice de toute action que Audrey Lamourelle pourrait décider d’engager à l’encontre de celui-ci, notamment en cas de prestations impayées.
Audrey Lamourelle se réserve également la possibilité de résilier l’Abonnement ou l’Espace Personnel s’il s’avère que la prestation prévue ne peut être exécutée, notamment mais sans que cela ne soit limitatif, en cas de force majeure. Dans ce cas, Audrey Lamourelle s’engage à rembourser l’Abonné des prestations payées, mais non réalisées. Cette résiliation d’un Abonnement et/ou d’un Espace Personnel par Audrey Lamourelle ne constitue pas un préjudice ouvrant droit à un quelconque dédommagement de la part de Audrey Lamourelle.

OPPOSABILITE
Les présentes Conditions Générales sont opposables dès leur acceptation par les Utilisateurs lors de la création de leur Espace Personnel ou par les Abonnés lors de la souscription de leur Abonnement.
Audrey Lamourelle se réserve le droit d’apporter aux présentes Conditions Générales toutes les modifications qu’elle jugera nécessaires et utiles. La version des présentes opposable aux Utilisateurs et Abonnés est celle accessible depuis le Site.
Si une partie quelconque des Conditions Générales devait s’avérer illégale, invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, le terme ou les termes en question seraient déclarés inexistants et les termes restants garderaient toute leur force et leur force et leur portée et continueraient à être applicables. Les termes déclarés inexistants seront remplacés par des termes qui se rapprocheront le plus du contenu de la clause annulée et à l’intention initiale de Audrey Lamourelle.

CONTACT & ASSISTANCE
Pour obtenir plus d’informations sur la Site, la Plateforme et ses fonctionnalités ou si vous avez besoin d’aide pour votre Espace Personnel ou votre Abonnement, veuillez contacter Audrey Lamourelle via la rubrique « Aide – Contact » = ou en nous écrivant à l’adresse email : .

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE
Les Conditions Générales sont régies par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond et les règles de forme et ce, nonobstant les lieux d’exécution des obligations substantielles ou accessoires.
En cas de réclamation, l’Utilisateur et/ou l’Abonné peut s’adresser à Audrey Lamourelle qui s’efforcera de trouver une solution amiable au différend.
En cas d’échec de cette démarche, l’Utilisateur, l’Abonné et/ou Audrey Lamourelle peut recourir gratuitement au service de médiation du Centre de médiation de Bordeaux (CMB), accessible à l’adresse URL www.cmap.fr et à l’adresse postale : CMB – 17 Place de la Bourse –33000 Bordeaux. Ce service est réservé aux consommateurs au sens des textes en vigueur.
En cas de litige non résolu par l’une ou l’autre des voies de retutorielsprévues ci-dessus, les tribunaux français seront compétents.
En cas de litige avec des professionnels et/ou commerçants, les tribunaux de BORDEAUX seront compétents.
***

Les Conditions Générales de Audrey Lamourelle ont été mises à jour le 06/04/2021.