En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour vous recontacter dans le cadre de la demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec vos informations. Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : coach@audreylamourelle.fr

On se suit?
Vers la Ré-solution de vos Difficultés

Audrey, Coach Mental pour cavaliers à Bordeaux

N’hésitez pas plus longtemps, ne restez pas bloqués, faites-vous accompagner pour dépasser vos difficultés.

L’important, c’est que vous avanciez sur la voie que vous avez choisie.

Bienvenue

Je constate tous les jours que beaucoup de cavaliers sont esclaves de leur mental et essaient de « faire avec », par habitude peut-être, ou parce qu’ils n’ont tout simplement pas pris conscience qu’il existe une autre voie. Et qui pourrait les en blâmer ? Personne ne nous apprend à utiliser notre mental.

Pourtant, que ce soit pour préparer une compétition, ou travailler sereinement « à la maison », il fait partie du jeu. Ne serait-il pas temps d’en apprendre un peu plus sur lui quand on voit combien il peut être influent par moment ?

Et on peut aller plus loin. Au-delà de toute performance, ne serait-il pas souhaitable et éthique de commencer par nous, eu égard à notre partenaire qui n’a rien demandé, et à qui en revanche, nous allons demander beaucoup ?

Quelques mots sur mon parcours

J’ai été manager d’équipe pendant 12 ans en grande distribution. Puis, j’ai eu envie de redonner du sens à ma vie professionnelle, et, fascinée par le fonctionnement de l’esprit, je me suis formée en psychologie, en coaching et en PNL.

J’ai ouvert mon cabinet en 2016, et j’ai accompagné des chefs d’entreprise, des personnes en burn out, des personnes en reconversion, des changements de vie personnelle, des étudiants stressés avant les exams et des sportifs, eux aussi victimes de stress et de manque de confiance.

Puis j’ai affiné encore davantage mon projet professionnel et me consacre aujourd’hui au coaching mental pour les cavaliers.

Parce que ça a du sens.

Cavalière moi-même et compétitrice en CSO avant, en dressage aujourd’hui, j’ai été confrontée aux mêmes problématiques que beaucoup de cavaliers : stress, manque de confiance parfois, difficultés de concentration, remise en question permanente …

Et grâce à un gros travail sur mon mental, l’application sur moi-même des techniques que j’ai apprises et le développement de certaines capacités mentales qui me faisait défaut, j’ai pu aborder sereinement la compétition et les Championnats, en pleine possession de mes moyens. Et ils se sont plutôt bien passé 😉

Aujourd’hui j’ai envie de transmettre tout ça, car oui, on peut faire différemment.

On peut faire différemment et on le doit à notre partenaire.

Car ce que l’on trouvera in fine, c’est la connexion et l’amélioration de notre relation avec lui.

Formations

  • Coach certifiée – RNCP Niveau II
  • Psychologie Générale
  • PNL
  • Mindfulness
  • AccessBars
  • Réflexologie

Déontologie

Je suis soumise au Code de Déontologie des Coachs affiliés au réseau Société Française de Coaching.

Au travers de cela et de mon éthique personnelle, je vous assure une confidentialité totale de nos échanges dans le plus grand respect de votre développement personnel.

N'attendez pas plus longtemps

Parce que le coaching c’est d’abord une histoire de rencontre et de relation.

                             Témoignages …

« J’ai touché le mur dans le cadre d’un burn-out. Bien évidemment, mon épuisement durait depuis au moins 2 ans. C’était le début de mon arrêt maladie. Mon médecin traitant m’a orienté vers Audrey LAMOURELLE pour être accompagnée sur un plan psychologique et comportemental. Audrey a été réactive et m’a proposée très rapidement un premier RDV.

La première séance a permis de présenter ses méthodologies de travail et le climat dans lequel nous allions avancer, en fonction de ma propre situation. Malade, je n’étais plus la même : manque de confiance en moi, repli, mauvaise estime de moi, pas de perspectives d’avenir professionnel. Au fur et à mesure des séances avec Audrey, à partir de différents outils adaptés, de sa bienveillance et avec une dynamique positive, en quelques mois (ce qui est une prouesse !!!) je me suis reconstruite, j’ai repris confiance en mes capacités, mes valeurs et j’ai retrouvé une cohérence avec moi-même. Du coup, non seulement j’apprécie qui je suis mais en plus son accompagnement et ses perceptions pertinentes m’ont permis de me réorienter professionnellement Je suis la même mais différente !

Je suis épanouie ! »

NC

« Je savais que la vie était belle mais quand on la vie pleinement comme Audrey me l’a enseignée, elle est d’autant plus vivante. J’arrive à écrire et à faire la respiration relax tous les jours. Petit à petit, j’intègre le sport et la lecture. Je suis arrivée à un moment de ma vie où je me suis posée la question à savoir si j’étais heureuse dans ma vie. Malheureusement, je n’arrivais pas à y répondre. Depuis 35 ans, je vivais à travers le bonheur des autres. Il était maintenant temps que j’existe en tant que personne et que je sois heureuse. Je ne voulais pas recommencer une psychothérapie. Je voulais agir vite car j’étais prête à changer. En faisant des recherches sur internet, je me suis aperçue que le coaching de vie était tout à fait ce qui correspondait à mes attentes. C’est comme ça que j’ai rencontré Audrey Lamourelle. Après avoir laissé un message sur un site internet regroupant plusieurs propositions de coaching, Audrey Lamourelle est la seule m’ayant laissé un message personnalisé. Nous nous sommes contactées pour un entretien d’environ 30 minutes pour valider notre envie de travailler ensemble et ce fût le cas sans aucune hésitation. Les séances durent 1h30, croyez-moi, il y en a des choses à dire… Audrey m’a permis de m’interroger au plus profond de moi-même et de me retrouver en tant que personne. L’accompagnement d’Audrey est de chaque instant et va au-delà des rendez-vous. Audrey est une belle rencontre qui par son professionnalisme, son dynamisme, son franc parlé et sa bienveillance m’a guidée pour prendre le chemin de ma vie. Sa double casquette lui permet de mélanger psychothérapie et coaching en fonction de notre besoin. N’ayez aucune hésitation à l’appeler ou à pousser la porte de son lieu de confidences où vous pourrez vider votre sac de mots, de pensées, d’idées, d’envies sans aucune retenue. Audrey en peu de temps m’a guidée pour vivre pleinement ma vie. C’est aujourd’hui une véritable réussite. »

MC

Au cours de ces mois de rendez-vous, beaucoup de choses ont changé dans ma vie ; beaucoup de réussite professionnelle et affective. La liste serait longue, l’idéal c’est de lui faire confiance comme moi je l’ai fait. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans ma peau, je m’assume complètement ! A l’heure où tout le monde propose un système de coaching physique pour être « la meilleure version de vous-même » je vous invite à commencer avec Audrey. « La seule personne à laquelle tu devrais te comparer et essayer d’être meilleure est la personne que tu étais hier ».

MM

« Disponible, positive et à l’écoute, Audrey m’a été et m’est encore d’une grande aide. Sa bienveillance et son soutien m’ont permis de faire face à des épreuves professionnelles et des soucis de santé et de prendre le recul nécessaire pour une nouvelle vie. Une belle rencontre que je ne peux que conseiller. Faites le premier par vers elle, faites-vous et faites-lui confiance, accordez-vous cette parenthèse d’attention et de réconfort pour redevenir ou être enfin vous-même, vous ne le regretterez pas… »

IM

« Tout au long de ma vie j’ai toujours été un peu stressée notamment en période d’examens. C’est en seconde année d’étude d’ostéopathie animale que mon stress a commencé à me déranger. En effet à chaque examen oral un mal être m’envahissait, envie de fuir, mal au ventre… et je me mettais à pleurer chose que je n’avais jamais faites avant. J’ai donc décidé d’aller voir Audrey car une amie me l’avait conseillé. Pour la première séance Audrey m’a expliqué ou était la partie du cerveau qui engendrait le stress et pourquoi .Et également ou était la partie du cerveau qui réfléchissait et rationalisait. »

Après un travail sur la respiration et la gestion de ses pensées….

« Les futurs examens ont approché et j’avais peur que cela ne marche pas, je disais que je le croirai quand je l’aurai vu ce qui est une pensée négative, je me suis donc dit que ça allait marcher. !!

Résultat pour mes derniers examens oraux je n’ai pas stressé. J’ai eu beaucoup de réussite cette année et Audrey n’y est pas pour rien, je la remercie encore. »

CJ